Saturday 12 February 2011

Arsene Lupin gentleman-cambrioleur



Arsene Lupin gentleman-cambrioleur
Maurice LeBlanc | 1907-01-01 00:00:00 | Project Gutenberg | 213 | Fiction
Excerpt
e ce monsieur . . . ou celui-la . . . mon voisin de table . . . mon compagnon de cabine. . .
-- Et cela va durer encore cinq fois vingt-quatre heures! s'ecria le lendemain miss Nelly Underdown, mais c'est intolerable! J'espere bien qu'on va l'arreter.
Et s'adressant a moi:
-- Voyons, vous, monsieur d'Andrezy, qui etes deja au mieux avec le commandant, vous ne savez rien?
J'aurais bien voulu savoir quelque chose pour plaire a miss Nelly! C'etait une de ces magnifiques creatures qui, partout ou elles sont, occupent aussitot la place la plus en vue. Leur beaute autant que leur fortune eblouit. Elles ont une cour, des fervents, des enthousiastes.
Elevee a Paris par une mere francaise, elle rejoignait son pere, le richissime Underdown, de Chicago. Une de ses amies, lady Jerland, l'accompagnait.
Download this book!

Free Ebooks Download

No comments:

Post a Comment